Les "Malesse"

 

Fromage des Pyrénées de type tomme



Délicieuse, moelleuse et légèrement fruitée, cette tomme traditionnelle ravira vos papilles ainsi que celles de vos convives.

Sur un simple plateau fromage, en apéritif, en salade ou en fin de repas, cette tomme apportera un peu de terroir à vos collations. 



- Fromage à pâte dure fait à partir de lait cru 



- Pur lait de vaches Brunes des Alpes



- Temps d'affinage supérieur à 2 mois

  

 



Les "Tartinées"

Fromage à raclette et autres tartiflettes



Ces fromages jeunes, dont l'affinage écourté allient les saveurs de la tomme traditionnelle à une pâte plus souple, seront votre nouvel allié pour apporter de nouveaux parfums à vos raclettes, tartiflettes et autres plats gratinés.



- Fromage à pâte dure fait à partir de lait cru 



- Pur lait de vaches Brunes des Alpes



- Temps d'affinage de moins d'un mois

  

 



Les "MiniRénées"

 

Mini tommes de fromage frais

 

Au poivre, au piment ou nature, ces fromages rafraîchiront vos plateaux et apporteront une touche d'onctuosité à vos repas.

 

 

- Fromage frais au lait cru

- Pur lait de vaches Brunes des Alpes

- Saveurs :

         ° Nature 

         ° Poivre

         ° Piment d'espelette

         ° Au choix!!

Envie d'expérimenter de nouvelles saveurs? N'hésitez pas à nous en parler et nous nous ferons un plaisir d'expérimenter vos idées sur commande* 





* Un délai de fabrication d'environ 1 à 2 semaines en fonction de l'exotisme des ingrédients est à prévoir. Les commandes personnalisées sont faites pour un minimum de 10 fromages.

Produits laitiers

 

Du lait évidemment, mais aussi :

 

    -   Du fromage blanc, entier ou allégé

    -   Du beurre

    -   De la crème fraiche

    -   Et quelques autres spécialités selon les  saisons

Pour ceux qui souhaitent être informés de la disponibilité des nouveaux produits laitiers, vous pouvez vous incrire sur la liste de distribution en ajoutant votre adresse e-mail, ou courriel pour les puristes, dans la case ci-dessous.



 
 
 
 
 
 
 
 



Pour information, et parce que nous ne voulons pas constituer une source d'e-mails intempestifs supplémentaire, nous limiterons nos communications aux événements majeurs.