Déjà plus de 5800€ collectés pour notre projet de financement participatif       

10 Octobre 2015

 

Avant toute chose, nous adressons un très grand merci aux 66 généreux contributeurs qui ont déjà participé à ce projet! 

 

Le projet lancé en 2011 avec l'installation de Rémi sur la ferme est en passe de devenir une réussite et si vous lisez cette page c'est que vous vous y êtes au minimum intéréssé et probablement d'une manière ou d'une autre vous y avez contribué ! Pour ça, nous vous sommes extrêmement reconnaissant et cette générosité spontanée a toujours été, pour nous, un moteur et une motivation

Merci encore!

 

Aujourd'hui, notre ferme est à une période charnière où la demande via les circuits courts est croissante.

Depuis quelques semaines, nous faisons face à deux opportunités qui pourraient bien finir de pérenniser notre activité tournée vers une agriculture raisonnée, locale et surtout des bons produits fermiers artisanaux :La fabrication et vente de Beurre entier qui est très demandé et dont la production au niveau local est clairement insuffisante.

 

De nombreux clients via les ruches (www.laruchequiditoui.fr) ou d'autre magasins de producteurs qui se trouvent à plus de 80km et qui nécessitent donc l'utilisation d'un caisson réfrigéré.

Le financement, par la voie classique, des outils nécessaires pour faire face à ces opportunités sont assez compliqués au vu du stade de développement actuel de la ferme. 

 

C'est pourquoi, grâce à l'énorme contributionde quelques amies et proches, nous avons lancé un projet de financement participatif qui vous permettra de nous supporter en échange de contreparties sympathiques doublé de notre reconnaissance évidemment (vous l'avez déjà pour nous avoir lu jusqu'ici :p).

 

Voici donc le lien avec tous les détails techniques sur le projet.

Surtout, n'hésitez pas à faire passer! 

 

http://fr.ulule.com/du-beurre/

 

Une fois de plus, merci pour votre soutien et rendez vous en Novembre pour les premières grande cuvées de beurre ! :)Viviane  Rémi et René 

 

A très vite pour de nouvelles aventures,

 

Adishatz,

 

Leit de Brunas

 

Nos fromages livrable dans toute l'Europe gràce à notre nouveau partenaire www.ofrance.fr 

11 Mai 2015

 

Vous trouverez dorénaveant nos fromages, et bientôt notre confiture, sur le site de notre partenaire de vente en ligne www.ofrance.fr.

 

C'est un un site marchand qui réunit sous une même bannière des boutiques composées de producteurs, d’artisans et de fabricants qui veulent vendre leurs produits : conçus, fabriqués et expédiés de France.

 

L'objectif d'OFrance est de donner des moyens abordables, avec un outil innovant aux producteurs, artisans et fabricants pour vendre, tout en valorisant leurs produits, leur travail et surtout le faire savoir aussi bien en France qu’ailleurs à l’international (ouverture récente de la version Anglaise, Russe, Chinoise, Allemande, Portugaise et Espagnole).

 

Leurs aspirations étant en ligne (sans vouloir faire de jeu de mots ;)) avec nos valeurs, c'est avec un grand plaisir que nous avons démarré ce partenariat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore à toute l'équipe de OFrance pour leurs contributions, leur amabilité et leur professionalisme.

 

A très vite pour de nouvelles aventures,

 

Adishatz,

 

Leit de Brunas

Leit de Brunas se met à la page ... Facebook

13 Juin 2014 

 

Dans le but de pouvoir plus facilement et spontanément communiquer avec vous et recevoir vos commentaires et appréciations, nous avons crée une page Facebook sur la quelle nous vous invitons à déposer vos impressions, partager vos expériences ou tout simplement poster des photos en lien avec la ferme ou ses produits.

 

la page est accessible à l'adresse suivante: www.facebook.com/leitdebrunas 

 

A noter également une nouvelle intéressante depuis notre dernière mise à jour:

 

 

 

 

A venir :

  • Le site sera mis à jour cet été avec de nouvelles photos, une mise à jour des infos sur la ferme et surtout des produits :). Nous y intègrerons aussi une section dédiée à vos commentaires et vos idées pour nos futurs produits.

 

 

Adishatz,

 

Leit de Brunas

 

Les Malesses et les Tartinées enfin disponible à la vente en ligne !

5 Octobre 2013

 

Quoi de neuf depuis le 3 Juin?

 

Eh bien, en quelques mois, les choses ont progréssées à Leit De Brunas mais parmis ces évolutions, il y en a deux que nous tenions tout particulièrement à partager avec vous, non sans un certain enthousiasme:

 

 

  • Premièrement, Leit De Brunas est maintenant présent sur les marchés, le mardi et jeudi matin, respectivement à Orthez et Tarbes. Nous vous y retrouverons avec grand plaisir pour vous y faire découvrir nos produits. Plus d'information surnotre page "boutique"

        



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Deuxièmement, que les amateurs de fromages éloignés du Béarn se réjouissent, Leit De Brunas ouvre les portes de sa boutique en ligne depuis laquelle vous pourrez dorénavant commander nos tommes et vous faire livrer dans toute la France métropolitaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans quelques mois :

 

- Le lancement officiel de notre site mobile pour tablettes et smartphones

- Le lancement de notre google + sur lequel nous posterons des photos régulièrement

- Dans un autre contexte, Leit De Brunas partagera avec vous l'arrivée d'un nouvel outil primordial pour la ferme : la nouvelle cuve à fromage !

Leit De Brunas - premier marché !
Leit De Brunas - premier marché !

Premier marché à Tarbes en Mai 2013 !!

Leit De Brunas - premier marché !
Leit De Brunas - premier marché !

Premier marché à Tarbes en Mai 2013 !!

1/1

Si vous désirez être informé de ces nouveautés, il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail ci dessous (à côté de Superman, où il est écit "exemple@hotmail.fr").



Ceci n'est pas une "newsletter" récurrente. Nous vous écrirons uniquement pour les nouveautés majeures.

        



Merci à toutes et tous pour votre participation

3 Juin 2013 

 

Vous avez été nombreux à consulter le site,  à nous envoyer vos commentaires ou encore à nous écrire pour faire part du plaisir que vous avez eu à déguster nos fromages.



Sachez que tous ces retours sont très appréciés et nous aident à faire évoluer le projet Leit De Brunas pour vous fournir ces fromages et autres produits laitiers qui vous plaisent tant.

Le projet Leit De Brunas est en pleine évolution et de nombreux changements vont s'opérer dans les semaines et mois à venir. 





Parmis ces nouveautés, il y aura:



        - De nouveaux fromages ou produits laitiers tels que les rouleaux de fromages

        - L'organisation d'une journée porte ouverte à la ferme

        - Les lieux et dates des nouveaux marchés où nous serons présents avec nos fromages

        - Des nouveautés sur le site internet : page facebook, nouvelles photos, version mobile...

 

Viviane, Rémi et René Moncaubeig:Leit De Brunas, du fromage de vache Brune des Alpes ... au pied des Pyrénées